Albert en Afrique du Sud

J'étais en Afrique du Sud pour enquêter sur le Black Economic Empowerment, une ambitieuse réforme qui a forcé les plus importantes multinationales à partager le quart de leur capital-actions avec les Noirs. Vous pouvez m'écrire (charles-albert.ramsay a transcontinental point ca) ou m'appeler (078-252-6928).

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal, Canada

Economics professor at Kiuna Institution and Dawson College, Quebec, Canada.

vendredi, mars 16

Les raisins de la colère


L'Afrique du Sud exporte beaucoup de vin. Et il est très bon comme j'ai pu en témoigner au manoir Laborie de la maison KWV.

Ici, on voit un grappe de cabernet, un peu mûr, mais très bon quand même. C'est la fin de saison ici et il a fait très chaud depuis un mois... Surtout dans la région de Paarl, près de Cape Town.