Albert en Afrique du Sud

J'étais en Afrique du Sud pour enquêter sur le Black Economic Empowerment, une ambitieuse réforme qui a forcé les plus importantes multinationales à partager le quart de leur capital-actions avec les Noirs. Vous pouvez m'écrire (charles-albert.ramsay a transcontinental point ca) ou m'appeler (078-252-6928).

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal, Canada

Economics professor at Kiuna Institution and Dawson College, Quebec, Canada.

jeudi, mars 22

Maman, c'est fini!

Malheureusement, ce blogue est terminé.

Je suis revenu en Amérique et dois maintenant reprendre mes vieilles habitudes: conduire à droite, taper sur un clavier normal et me faire des lunchs!

Je vous dirai quand le reportage sera publié dans LES AFFAIRES.

Comme ils disent dans les Gags de Juste Pour Rire (qu'on a pu apprécier dans le vol du retour), Maman, C'EST FINI!!!